About the author

Related Articles

7 Comments

  1. 1

    Jesse

    May Jehovah be with our brothers and sisters and all those affected by this flooding in Peru!

  2. 2

    Joseph

    May Jehovah be with all my brothers and sisters those affected and those that are not affected,may he strengthen you

  3. 3

    Mary

    My prayers are with our flooded out brothers and sisters in Peru! I know through our relief supplies they will receive what they need, now, to survive, and will eventually have help rebuilding their homes. Some day, if Jehovah wills, we would like to work with the disaster relief brothers. But, for now, need to put more money in the world wide Witnessing work donation box, to help pay for some of these relief supplies. It is a privelege…

  4. 4

    Theresa

    Jehovah, will help everybody .I will pray for all the brothers and sisters.

    1. 4.1

      Virginia Smith

      Our prayers are with all our brothers affected by the floods. Jehovah loves each of you and will help you to cope. You all are very dear to us

  5. 5

    Maria

    May Jehovahs holy spirit strengthen all my brothers and sisters in Russia and Peru.

  6. 6

    Sentinelle

    Je plains de tout mon coeur et sans distinction de religion toutes les personnes qui souffrent en ces pénibles moments mais qui gardent l’espoir accroché et retroussent leur manches pour faire face. Mais quand je lis ces commentaires je suis ulcéré de votre peu de compassion pour ceux qui ne sont pas membre de votre église.

    Et pour les autres qui ne sont pas témoins juste un tract sans doute et encore faut-il qu’ils vous sourient .

    Le système de choses que vous condamnez lui offre son aide et assistance a tous sans discrimination – Quand à l’affaire RUSSE quel rapport avec la catastrophe naturelle dont le Pérou est victime .

    Par ailleurs ce ne sont pas que les tj qui sont visés par les lois anti-extrémistes mais toutes les organisations qui prônent la terreur par exemple en prêchant un extermination totale des humains sur cette planète et vous faites partie de ceux-là, ,une autre forme de terreur est la rupture absolue de tous les liens familiaux quand un des vôtres quitte votre organisation pour des raisons de conscience par exemple ou de choix de mode de vie différent ce qui est une violation des droits de l’homme que vous réclamez pour vous mais refusez aux autres , de propager la haine des autres religions comme étant instruments sataniques, une animosité haineuse que vous déclamez à longueur de publications et discours , le mensonge dit théocratique pour dissimuler des actes de violences sexuelles sur des mineurs…et la liste pourrait a l’envie s’étendre . Qui profite de vous?

    Qui sont les manipulateurs qui vous dirigent ? Votre Dieu ou une entité composite qui se prend pour un collège apostolique ayant droit de décider ce que vous devez ou ne devez pas faire – Vous êtes sincères mais si le prix est celui de l’esclavage a une organisation au lieu de devenir esclave de votre Créateur et de son Bien aimé Fils sous la direction de L’Esprit Saint il vous faut douter alors de ce qu’enseignaient les disciples de Jésus et notamment celui conseillait de ne pas écouter d’autre bonne nouvelle que celle qu’il prêchait , quand bien même un ange du ciel l’aurait apportée.

Comments are closed.

Copyright 2017 Starconnect Media. Design by Avision